vineri, 20 martie 2009

Mon film préféré



Réalisateur: Neil Jordan

Dans les rôles principaux: Antonio Banderas, Brad Pitt, Tom Cruise

A été presque un an depuis Louis (Brad Pitt), un propriétaire de plantations, et a perdu sa femme. Maintenant, il a perdu la volonté de vivre.
Lestat (Tom Cruise), un mystérieux vampire, il aime Louis et donne quot une chance quot; de devenir une créature des ténèbres et la nuit: un vampire. Louis accepter Lestat et d'apprendre de la façon de devenir un vampire. Louis , mais son aversion pour la vie et refusent de véritablement devenu un vampire.


Mon film préféré est le film a changé, mais mon enfance a été "Entretien avec un vampire", alors q'en fait, il a laissé tomber le livre dans la main je l'ai lu sans me séjour un moment jusqu'à ce que je finis,... Je recommande à vous aussi, ceux qui ont aimé ce film ... Cronicele Vampires par Anne Rice ...;) trouver
ez ici un thème universel entre les bons et les mauvais et il y a des références à la religion .. et ce film m'a vraiment dans les pensées de manière ma première place est Entretien avec un vampire:)
Si vous voulez voir un vrai film qui vous laisse penser longtemps après que vous avez vu le choix: "Entretien avec un Vampire":);)

Niciun comentariu: